fbpx

On le sait, la vie étudiante peut être stressante et il est parfois compliqué de s’organiser par soi-même… Heureusement, il existe une multitude d’applications mises en place pour améliorer votre quotidien. Le CFA Itis a sélectionné pour vous 4 d’entre elles !

  • Evernote : en tant qu’étudiant, il est indispensable de prendre des notes. Mais souvent, il peut être compliqué de s’y retrouver… Avec Evernote, s’organiser devient un jeu d’enfant ! Cette appli gratuite permet de prendre des notes écrites ou audio, de créer des listes, de stocker des photos tout en synchronisant automatiquement l’ensemble de votre contenu sur tous les appareils que vous utilisez.

 

  • Do : vous avez tendance à oublier vos devoirs à rendre et la date de vos examens de BTS ? Any.do est faite pour vous ! Véritable agenda personnel, elle permet de noter et organiser vos taches très facilement.

 

 

  • Pocket : avec cette appli, vous ne perdrez plus jamais une page internet. Pocket permet de marquer et d’enregistrer les pages des sites web pour les lire par la suite.

 

  • Trello, ou comment être efficace lors d’un travail de groupe. Cette appli offre un large panel d’options tels que les checklists et les tableaux qui permettent de partager en temps réel vos travaux à l’ensemble de votre groupe. Hormis une utilisation scolaire, cette appli peut être très utile dans un environnement professionnel, lors des alternances ou des stages.

Pour en découvrir plus sur nos formations et nous rejoindre dès à présent, rendez-vous notre sur notre site internet www.itisformation.com ou en nous contactant au 01 60 79 18 81