fbpx

Rentrée décalée 2022 : se réorienter en informatique sans perdre une année !

Vous êtes étudiant(e) et vous n’êtes pas sûr(e) d’avoir opté pour le bon cursus ? Pas de panique, il est encore temps de réorienter sans perdre une année ! 

Force est de constater qu’il s’avère parfois très difficile de s’orienter post-bac. Et beaucoup font le choix de l’université par sécurité… Malheureusement, 44% seulement parviendront à passer en 2ème année, 29% décideront de redoubler leur 1ère année et 27% quitteront finalement l’université. 

Au CFA ITIS, il n’est pas trop tard pour intégrer la formation qui vous convient ! A l’aide de nos rentrées décalées en février, vous ne perdrez pas votre année ! 

En effet, vous serez en capacité de réaliser votre 1ère année de BTS en 6 mois tout en bénéficiant du même nombre d’heures (entre février et mi-juillet) que n’importe quel étudiant entre septembre et juin. Ainsi, dès septembre 2022, vous pourrez rejoindre les classes de 2ème année et postuler pour l’alternance en apprentissage. 

Ne perdez pas de temps ! Sécurisez votre avenir et réalisez la formation de votre choix dans un secteur qui recrute ! `

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos conseillers en formation à l’adresse suivante : p.buan@itis-formation.com

Préinscription en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://itisformation.com/preinscription-rentree/